Votre séjour

Service Hôtelier

 

Le personnel hôtelier qualifié s'attache à proposer des repas de qualité élaborés en commission de menus, fabriqués par le service restauration et à assurer l'entretien quotidien des espaces privatifs et collectifs.

 

L’établissement assure la totalité de la fonction restauration, nourriture et boisson, pour les trois repas : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Une collation est également proposée l’après-midi.

 

Les repas sont pris en salle de restaurant sauf si l’état de santé du résident justifie qu’ils soient servis en chambre.

Les horaires de service sont affichés dans chaque résidence.
Ces horaires peuvent être modifiés ponctuellement pour des nécessités de service

 

 

Service Blanchisserie

 

Le service Blanchisserie assure l'entretien et la distribution du linge des résidents dans le respect des normes RABC.

 

Marquage du linge :

 

Afin de faciliter la gestion du linge il est impératif de faire marquer les vêtements auprès du service blanchisserie.

Le linge est à apporter directement à la blanchisserie ou à remettre aux équipes soignantes de l'établissement.

Le marquage du linge par le biais d'un logiciel de gestion de données permet une identification informatisée ainsi qu'une traçabilité de toutes les opérations de lavage effectuées.

 



03 85 77 04 00


Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h30





75, rue Jouffroy
71200 Le Creusot

Réalisation Ananta